Questions fréquemment posées
-
Que comprend l'abonnement ?
Avec un abonnement actif, vous avez accès à tous les produits disponibles, aux mises à jour et au support.
-
Je n'ai pas reçu mes données de connexion.
Un e-mail avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe vous sera envoyé immédiatement après un paiement réussi. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande et de données de connexion, veuillez vérifier le dossier SPAM et, le cas échéant, ajouter l'adresse de l'expéditeur à la liste blanche. S'il n'y a pas de message dans le dossier SPAM, envoyez un message via le formulaire de contact.
-
Mon abonnement sera-t-il renouvelé automatiquement ?
Non, votre abonnement ne sera pas renouvelé automatiquement. Vous serez informé par e-mail de l'expiration de votre abonnement. Ainsi, vous pourrez renouveler votre abonnement encore actif en bénéficiant d'une réduction de 20%, le cas échéant.
-
Que se passe-t-il lorsque mon abonnement expire ?
Si votre abonnement a expiré, vous pouvez continuer à utiliser les produits déjà téléchargés, mais vous ne pourrez pas accéder aux produits, mises à jour et au support.
-
Y a-t-il une réduction pour les clients existants ?
Oui, des réductions sont proposées pour renouveler les abonnements suivants : Standard - 20% et Développeur - 20%
-
Puis-je acheter un produit spécifique ?
Non, les produits ne sont pas vendus individuellement. En achetant un abonnement, vous aurez accès à tous les produits disponibles sans exception.
-
Vos produits prennent-ils en charge RTL (écriture de droite à gauche) ?
Absolument !
-
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Les paiements actuellement acceptés sont Visa, MasterCard, American Express ou PayPal.
-
Puis-je mettre à niveau mon abonnement ?
Oui, bien sûr. Pour ce faire, veuillez ouvrir la page de vos abonnements et cliquer sur le bouton "Mettre à niveau" à proximité de votre abonnement actif. Ensuite, suivez les instructions pour effectuer la mise à niveau de votre abonnement.
-
Puis-je revendre vos produits ?
Non, la revente de produits de DATSO.FR est interdite. Veuillez lire les Conditions d'utilisation de DATSO.FR.
-
Vos produits sont-ils compatibles avec Joomla 3 ?
Absolument !
-
Vos produits seront-ils compatibles avec Joomla 4 ?
Développement interrompu